Une nouvelle Ferrari est toujours un rendez-vous important pour tous les amoureux d’automobile. Après la FF, dont les premières images ont été présentées la semaine dernière, ce sera au tour de la monoplace F150 d’être dévoilée ce vendredi 28 janvier.
Le choix du nom n’a rien d’anodin. Il célèbre le 150e anniversaire de l’unification de l’Italie. Première révélation avant la présentation, cette F150 arborera, en partie, les couleurs du drapeau de son pays natal.
« Ferrari est l’expression de l’excellence italienne, du talent et de la créativité », affirme Luca di Montezemolo, président de la marque. « Les hommes et les femmes qui ont travaillé avec tant d’effort et de passion à Maranello partagent cette fierté et cette responsabilité en représentant notre pays à travers le monde. C’est avec cet esprit que nous avons choisi de dédier notre monoplace à un événement aussi important pour l’Italie. »
L’information avait été dévoilée en avant-première hier au président de la république italienne Giorgio Napolitano.
Évènement en Italie, la présentation du 28 janvier sera diffusée en direct de Maranello sur la Rai 2.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération