Vous voulez une rumeur taille maousse costaud concernant la compétition et Ferrari? Tenez-vous bien. Cela nous vient directement de chez Motor Authority. Eux-mêmes tiennent le truc de Auto Motor und Sport. Allez je vous dis tout. L'A1 GP serait sur le point de trouver un accord avec Ferrari. Non seulement, on l'imagine, pour la fourniture de moteurs mais également pour la construction de tout ou partie de la voiture (châssis). La rumeur dit encore que rien ne serait annoncé avant le début de l'année prochaine, donc durant la saison qui débute ce week-end.
Si cette rumeur se vérifiait cela indiquerait un changement de stratégie notable de la part de Ferrari. Ferrari construisant des monoplaces autres que des F1, c'est, à ma connaissance, du jamais vu. Peut-être s'agirait-il là de saison un bon moyen de se faire un peu d'argent? En même temps, de nombreux rivaux de Ferrari sont également investis dans d'autres compétitions de monoplaces, à des degrés différents. Mercedes avec des moteurs en F3, BMW avec sa formule pour les jeunes pilotes, Renault avec les WSR 3.5 et GP2 par exemple. Alors, pourquoi pas, pourquoi ne pas mettre un pied dans une autre discipline de monoplace?
A suivre, et de près!
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération