Conscient de l'importance des motorisations diesel sur le marché français, Ford développe son offre sur le Galaxy avec un nouveau moteur de 150 ch.
Ce 1.9 TDI de 150 ch et 310 Nm permet au Galaxy d'atteindre 200 km/h en vitesse de pointe et de passer de 0 à 100 km/h en 11.9 secondes; le tout pour des consommations moyennes de 6,3 l/100 km.
Le Galaxy TDI 150 peut être personnalisé avec des jantes alu 17 pouces ou une suspension sport. A noter que les baguettes de ceinture de caisse sont supprimées.
Avec cette motorisation, Ford offre désormais un choix de 7 moteurs.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération