Le calendrier 2009 des présentations des nouvelles Formule 1 vient d'être affiné. Ferrari a ainsi annoncé que sa prochaine arme sera présentée officiellement le 12 janvier prochain tandis que c'est Felipe Massa qui la fera rouler en premier sur la piste de Fiorano.
De son côté, Red Bull a précisé que sa dernière création sera révélée le 9 février à Jerez, contredisant ainsi un Sebastian Buemi qui ne la voyait arriver qu'en mars. Si les rouges ouvriront le bal des débutantes, les partisans de Mateschitz louent plutôt les vertus de la démonstration tardive pour nous assurer d'un produit proche de l'engin qui sera effectivement aligné sur la grille de Melbourne.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération