Les nouvelles Legacy et Outback sont connues depuis leur présentation aux USA. Elles feront leur première européenne à l'occasion de Francfort en garnissant le stand Subaru qui nous est dévoilé en maquette.
Cette nouvelle voiture met en avant ses avancées avec notamment le Lineartronic, une nouvelle boîte à variation continue CVT qui remplace les boîtes automatiques et qui permet d'améliorer la consommation de 6 à 7% avec le moteur 2.5l. Les châssis est revu au niveau du berceau moteur pour un plus grand confort des passagers et le nouveau Boxer Diesel Euro 5 sera disponible sur la Legacy comme sur l'Outback.
La Legacy, plus spacieuse (+6.5cm en longueur, +8cm d'empattement), mieux finie, adopte le système de transmission intégrale Symetrical-AWD cher à Subaru. En plus du Boxer Diesel, elles seront disponibles avec un 2.0l et un 2.5l essence. La version 2.5l turbo ne sera pas distribuée partout (et donc probablement pas en France).
L'Outback existe depuis 1996 en Europe et il peut être considéré comme un des pionniers des crossover. Contrairement à la Legacy, il sera disponible dès le départ avec le Flat6 3.6l.
Ces modèles seront commercialisés d'ici la fin de l'été. Pas d'indications de prix.
Legacy Sedan>
Body size (length X width X height): 4,730 X 1,780 X 1,505 mm
Wheel Base: 2,750 mm
Legacy Station Wagon>
Body size (length X width X height): 4,775 X 1,780 X 1,535 mm
Wheel Base: 2,750 mm
Outback>
Body size (length X width X height): 4,775 X 1,820 X 1,605 mm
Wheel Base: 2,745 mm




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération