Le communiqué très court ne donne aucune information sur ce concept-car qui s'annonce à travers une simple image de détail d'optique avant. Rien qui nous permet de dire quel type d'auto ce sera mais le site autoweek.nl affirme que Lexus présentera un SUV compact NX, ce qui paraît crédible puisque le segment en expansion attire tous les constructeurs. D'un autre côté, Motorauthority indique que ce SUV est prévu pour Tokyo et que le concept de Francfort pourrait bien être le nouveau coupé RC préfiguré par le concept LF-CC et dont plusieurs prototypes ont récemment été aperçus. En éclaircissant l'image, ça ressemble plus à un SUV. La réponse très bientôt.

En attendant, la Lexus 300h moins chère que la 450h fera sa première européenne avant sa commercialisation sur le Vieux Continent d'ici la fin de l'année. L'hybride est équipée d'un 4 cylindres 2,5 l couplé à un moteur électrique qui doit lui permettre d'être sous les 110 gr CO2/km pour une puissance attendue autour des 200 ch.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération