Ces deux nouvelles variantes du Yeti présentent des faces arrières et avant nouvelles, de nouvelles jantes, un espace intérieur revu ainsi que de nouvelles combinaisons moteurs/boites. Ces deux versions du nouveau Yeti seront dévoilées au grand public à l’occasion du Salon de Francfort en septembre et leurs premiers exemplaires seront livrés en fin d’année.


Les deux nouvelles faces avant du sont désormais plus étirées horizontalement et intègrent la nouvelle calandre de la marque ainsi que de nouvelles optiques, qui associent les phares Bi-Xénon avec des feux de jours à LED ; les antibrouillards avant sont rectangulaires et situés plus bas sous le pare-chocs. La face arrière accueille notamment deux éléments triangulaires encadrant la plaque d’immatriculation ainsi que le nouveau logo du constructeur tchèque.


Skoda propose 4 motorisations Diesel et 3 essence sur son nouveau Yeti, toutes suralimentées et à injection directe. Depuis le 1.2 TSI 105 ch jusqu’au 2.0 TDI 170 ch. Selon les versions, on retrouve un coupleur Haldex de cinquième génération, permettant d’animer les roues avant ou toutes en même temps selon les conditions d’adhérence. La transmission automatique est, elle, assurée par des boites DSG à 6 ou à 7 rapports.