Connaissez-vous le chanteur Kenna ? Et l’un de ces derniers tubes, Say Goodbye to love… Dans le clip, ici sur YouTube, il y a une Rolls Royce. Le garçon doit donc apprécier ce genre d’auto. Peut-être appréciera-t-il également la future petite Rolls, dont le nom de code est RR4 et l’arrivée prévue en 2010.
Le constructeur anglais a révélé il y a peu des sketches aguicheurs de son futur bébé. Ian Robertson, le patron de la marque, a ajouté quelques détails supplémentaires concernant ce futur modèle. Il doit ainsi permettre à Rolls de doubler ses ventes, pour arriver dans la zone des 2000 unités annuelles.
Parallèlement, les rumeurs fusent. La première concerne le patronyme de cette baby Rolls. Silver Ghost commence à circuler avec insistance. La seconde concerne la motorisation. Alors que Robertson assure que la motorisation sera spécifique à la marque, la question porte sur le nombre de cylindres du bloc : 8 ou 12. Dans le premier cas de figure, BMW fournirait sans doute son V8 4,4 litres à turbocompresseur comme base. A noter que l’option diesel n’est pas écartée dans un deuxième temps… Une Rolls à moteur diesel, manquerait plus qu’une Ferrari du même acabit pour que la victoire de la technologie diesel soit totale…
Au fait Kenna : say hellon to love…
Source : MA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération