Il y a quelques jours, je vous faisais saliver (peut-être, qui sait ?) ou irritait (peut-être, qui sait ?) ou vous indifférait complètement (peut-être, qui sait ?) en vous présentant quelques voitures dont seul le championnat britannique GT a le secret.

Réjouissez-vous, réjouissons-nous, certaines seront présentes ce week-end en France, et en compétition qui plus est. Non, je ne veux pas parler de la journée de test en préludes aux 24 Heures du Mans 2006. Mais bien du GP de Pau, disputé ce week-end de Pentecôte.

Une course de GT confrontant les concurrents de la Coupe de France GT et treize représentants du Avon Tyres British GTC & GT3 Championship est en effet prévue au programme.

Et pour que la fête soit complète (le F3 Euro Series ayant décliné l'invitation), une manche du championnat britannique sera également de la partie. Celle-ci sera l'occasion de voir évoluer Bruno Senna, le neveu de Ayrton, en France.

Les autres disciplines habituellement au programme de la Super Série FFSA seront bien entendu du déplacement, soit la Formule Renault 2.0, la Carrera Cup, la Clio Cup, la 206 RCC, la RC Cup, la Campus et les Mid'Jet Series.

Beau spectacle en perspective...