Elles sont quelques-unes à nous avoir échappé. Chaque salon est précédé par un flot de rumeurs, dont l’échelle de valeur varie énormément. Parmi les nouveautés que nous attendions et qui ne sont finalement pas au rendez-vous mentionnons la Ferrari 599 GTO. Sans doute Ferrari a-t-il souhaité laisser la vedette à sa 599 hybride. La sportive commercialisée tout de suite peut attendre encore un peu.
L’Espace restylé, une rumeur d’extrême dernière minute, est lui aussi passé à la trappe. Dans le genre fumée, il n’y avait à vrai dire pas mieux. Raison pour laquelle, tant vous l’aviez plébiscitée, nous avons même retiré la news consacrée à cette rumeur. Sans doute un petit plaisantin s'est-il amusé à faire un sondage grandeur nature pour tester la popularité "restante" de l'Espace. Le coup a fonctionné.
Il avait été également question d’une M1 sur base de BMW Série 1. Cette rumeur ressort à tel point régulièrement que cela explique sans doute pourquoi que chacun des rédacteurs soit passé à côté ! Il paraît, en revanche, aux dernières nouvelles qu'une 135is est dans les tuyaux!
Chez Citroën, on attendait le concept GQ. La matinée nous a permis de tout comprendre.
Reste (mais j’en oublie sûrement et vous m’aiderez ci-dessous à retrouver nos billes) le cas Mini en WRC. Le salon est encore loin d’être fini. Il ne fait même encore que débuter. Alors, peut-être, d’ici sa fermeture, Mini nous avouera peut-être un penchant certain pour le rallye…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération