Pour son cinquantenaire, Lamborghini veut marquer les esprits et a déjà annoncé son intention de présenter à Genève une auto « choquante ». Depuis, les imaginations tournent à plein pour essayer de savoir quel sera ce modèle. Suite à une déclaration du patron de Lamborghini, Stephan Winkelmann, reprise par Autocar et Edmunds.com, la tendance du jour va vers un concept disposant de 2 portes et 2 sièges (et pas une auto de production) mais surtout, un modèle dont l'architecture serait inédite. En effet, on parle désormais d'une auto à moteur V12 avant, 4 roues motrices et à la structure en carbone. Bref, un engin capable d'aller ennuyer la Ferrari F12berlinetta.
Étonnant.
Quant à l'Urus, aucune décision ne serait encore prise même si le patron estime être capable de vendre à un prix similaire à celui de la Gallardo les 3 à 4000 exemplaires par an nécessaires à la rentabilité des investissements consentis. Mais la décision est dans les mains du Conseil de VW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération