"Cette vente représente l'unique chance de devenir l'heureux propriétaire d'un véhicule ayant appartenu à l'un des chanteurs les plus talentueux des années 90". Voici le commentaire qui accompagnait l'annonce de George Michael sur un site Internet de vente aux enchères. La popstar britannique a vendu cette semaine, sa voiture, Un Range Rover noir, pour le prix de 11 600 £. L'ex leader de Wham, avait à l'époque payé ce Range Rover 50 000 £. La totalité des gains a été reversée à une association dont il est le parrain. Malgré quelques bosses, le véhicule mis en vente à 3000 £ est parti en moins de 48H.

En savoir plus sur : Land Rover Range Rover

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération