VOS AVIS SUR Land Rover Range Rover

AVIS LAND ROVER RANGE ROVER 3

(de 2002 à 2012)

C'est toujours le même modèle, juste mieux décoré, mais ça ne vaut pas le prix demandé loin de là. Finition moyenne et fiabilitée douteuse, et surtout plus que le problème de la fiabilité, c'est le service après vente derrière. En fait pas trop de concessionnaires et cela ne les intéresse pas de réparer hors garantie (donc des véhicules récents), pour ne pas directement dire qu'ils ne sont pas capables de toute façon de faire 1 entretien correct. 1 exemple entre tous les problèmes survenus (trop nombreux pour 1 véhicule que l'on pense fiable et robuste) : 1 jour la voiture ne s'ouvre pas en repartant d'1 hôtel. Ce n'est pas la pile de la télécommande puisque c'est sur batterie permanente. Avec le double original pareil elle ne s'ouvre pas. Pas moyen avec la serrure qui tourne dans le vide, système de sécurité oblige (du coup pourquoi mettre une serrure?). 3 concessions dans 1 rayon de 100kms, la première dit directement qu'ils ne prendront pas la voiture avant 3 mois, le 2ème qu'ils n'ont pas de mécaniciens formés pour ça, le 3ème me dit que dans 1 mois peut être leur mécano ira en formation et que peut être ils pourraient faire quelque chose après.....Tout ça dit de forme bien désagréable par les 3, on sent bien qu'on les dérange à partir du moment où on amène pas le dernier modèle. Et surtout que penser de personne qui refuse tout simplement de faire leur travail, moi qui croyais que les garages étaient là justement pour réparer.... Sur ce modèle à part le bloc moteur en lui même, presque tout à été changé ou réparé en 200000kms, que des problèmes qui immobilisent la voiture. Je recommande pour ceux qui ne roulent pas, genre 50000kms en 10ans. Si vous cherchez 1 4x4 bien équipé puissant ET fiable, il reste toyota comme toujours, en plus c'est moins lourdingue.

Voir les 18 avis AVIS LAND ROVER RANGE ROVER 3 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 18 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS LAND ROVER RANGE ROVER 2

(de 1991 à 2002)

Cette voiture très confortable et silencieuse a une conduite reposante ,les trajets meme longs ne génèrent aucune fatigue . Tout serait parfait si elle était fiable; un nombre impressionnant de problèmes apparaissent et impliquent des remorquage à la concession ! La main d'oeuvre est hors de prix ainsi que le prix des pieces .Les plus gros défauts sont liés à l'electronique qui bloque la voiture de façon intempestive : une batterie vidée par un stationnement à proximité d'une source de fréquence de meme type (portable, alarme magasin, autre véhicule équipé,....) et vous vous retrouvez en blocage moteur ou le code d'accès EKA devient impossible à rentrer,...et là le remorquage est OBLIGATOIRE--50/100Km regardez bien la proximité!!-- Alors vous allez au garage ou il en profitent pour tester et vous faire un devis de réparation vous préconisant le changement d'ordinateur (maison),la ou un simple réglage à la valise suffit ou un relai ou sonde à changer Dans le Sud-Ouest ,les 4 concessions ont apparemment une seule valise ou cables donc patientez avant d'espérer (jusqu'à 8 semaines), remonter dans votre voiture! Pour ma part j'achète les pieces en Angleterre ou Islande ,... soit 4 fois moins chères et avec strictement les memes références et m'aide avec les tutos sur les forums par ex "range-rover p38" BILAN Mis à part le cout d'utilisation très élevé ,la décote est très faible je regrette mes land 90 TD et RR 2.5l TD

Voir les 6 avis AVIS LAND ROVER RANGE ROVER 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 6 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Land rover