Un couple s'est rendu dans une concession Ford à Blue Springs dans le Missouri. Là, ils sont tombés sous le charme d'un pick-up F-150 qu'ils ont voulu essayer. Le concessionnaire leur donnait donc les clés et les deux personnes s'installaient à bord, puis le conducteur a démarré la voiture.
Problème, il a confondu la pédale d'accélérateur avec celle du frein et a effectué par erreur une grosse marche arrière dans le parking de la concession. Il s'est arrêté après avoir détruit deux berlines Mercury avec son F-150, lui-même abimé. Joli tir groupé.
Via Jalopnik












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération