Et pour enfoncer le clou, j’ajouterais que je roulerais volontiers cheveux pas tout à fait aux vents casquette GT’aime farouchement enfoncée sur ma capitale au volant d’une Bristol Blenheim Speedster sur le chemin d’une visite inopportune au Blenheim Gang. Car autant cela fait trop longtemps que la marque anglaise Bristol n’a pas été mise à l’honneur en ces Dérapages nocturnes/déclinaison J’aime de nuit gérondifiante, autant cette marque anglaise ne serait jamais devenue aussi mythique sans un inévident rapport à l’écriture et au beurre Bordier tendance Espelette.


Voilà bien où je voulais en venir : y a-t-il plus subtilement délicieux que de déguster une tartine de beurre salé à l’heure du thé passager ou passagère d’une Bristol Blenheim Speedster prise dans un convoi ouvré autant que mené par une Bristol Fighter T et fermé par une Series 6 dans lequel serait également composé un portefeuille de Lotus Elite et de Ginetta G12 ?


Ah si donc vous appréciez les chicanes, suivez donc The Chicane sur Twitter et ne ratez aucune publication du Blenheim Gang. Quant à nous, retrouvons-nous dès demain soir 22 heures pour le retour de nos chicanes et quelques surprises au programme de la saison 2012-2013.


Compte Twitter : @antoinedufeu


PS: quant au titre de ce JdM, le rapport à la miss est lisible ici ou .