Nissan l'avait fait l'an dernier avec sa GT-R, Jaguar s'en inspire aujourd'hui pour sa XF belliqueuse. La XF-R en cours de finalisation dynamique s'est offert une petite montée sur les vallons de la propriété de Lord March, instigateur du réputé Festival of Speed qui se tient ce week-end (en même temps que Le Mans Classic !)
La méchante XF écume les routes depuis plusieurs mois maintenant et son niveau de développement laisse augurer d'une présentation proche. Il y a de fortes chances pour que ce soit à la fin du mois à Londres.
Cette respectable berline adopterait un V8 compressé de 5.0l et 500ch pour fumer ses gommes avec aisance, comme nous le montre si bien la vidéo à la suite.
sources diverses





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération