Il va donc falloir nous habituer à faire une place à l’Opel Adam, celle dont le nom de code était « Junior ». Cette future petite Opel sera révélée d’ici la fin de l’année et sans doute présentée dans la cadre du Mondial de Paris. En Europe donc puisque les marchés européens mâtures constitueront son terrain de prédilection.

Cette petite Opel, qui doit son prénom au fondateur de la marque à l’éclair, aura pour mission d’aller prendre des parts de marchés aux stars de nos villes, genre Mini ou encore Citroën DS3.
Je vous laisse avec ces deux photos officielles de la future Adam, encore camouflée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération