En priorité, il s'agira de développer de petites autos conçues pour être commercialisées dans le monde entier. Une nouvelle priorité qui pourrait mettre à mal la présence de Mitsubishi aux Etats-Unis : le constructeur y fabrique là-bas certains « gros » modèles comme la Galant, l'Endeavor et l'Eclipse, autant d'autos qui pourraient disparaître dans un avenir assez proche.
Le plus gros projet actuellement serait celui d'une citadine « globale » prévue pour arriver en 2012, reprenant sans doute le même schéma de ventes que la dernière Nissan Micra. Sans oublier l'i-Miev, dont nous découvrirons enfin la version européenne dans quelques jours à Paris.
Source : Autoweek

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération