Ainsi, après powerzofvolvo et sa Volvo 850 T5 Break, c'est aujourd'hui ph07 qui nous parle de sa Toyota Avensis 3 150 D-4D FAP Lounge. Un témoignage qui aborde de façon synthétique et rapide tous les aspects qui intéresse un conducteur et acheteur potentiel. Et au final, malgré quelques déboires et points négatifs, ph07 est satisfait de son achat, qui en offre beaucoup pour le prix demandé. La note s'établit donc au niveau très honorable de 16,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ph07 concernant sa Toyota Avensis 3 150 D-4D FAP Lounge,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Avensis 3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,4/20 décernée par ph07 ?