Ainsi, après caz974 et sa Renault Twingo 2 1.2, c'est aujourd'hui wwwingman qui nous parle de sa Renault Scénic 3 1.9 dCi 130 Jade. Il résume habilement les plus et les moins de son véhicule, en insistant sur les avantages, vous le lirez, du système GPS. Mais il n'oublie pas en retour la radinerie de Renault sur certains équipements... Il conclut par une note de 16,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de wwwingman concernant sa Renault Scénic 3 1.9 dCi 130 Jade,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Scénic mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par notre déposeur d'avis ?