Récemment, nous vous évoquions la participation de plusieurs vainqueurs de la GT Academy au 24 Heures de Dubaï. Une équipe comportant uniquement des anciens joueurs de jeu vidéo qui participe à une épreuve majeur d'endurance, c'est désormais une réalité. Ce weekend, lors de la manche de Dubaï, L'écurie GT Academy composée de Lucas Ordoñez, Jordan Tresson, Jann Mardenborough et Bryan Heitkotter, a terminé sur la troisième marche du podium dans la catégorie SP2. Les quatre hommes ont ainsi parcouru 2868 km à bord de la Nissan 370Z de 410 ch, et se sont classés 26ème au classement général sur les 70 participants. Félicitations à l'équipe et tout particulièrement au pilote français Jordan Tresson, un soupçon de patriotisme ne fait pas de mal !
Le français a par ailleurs commenté la belle performance de la team RJN Motorsport : «si l'un de nous avait fait ne serait-ce qu'une seule petite erreur pendant la course, ça en aurait été fini pour nous tous. Je veux dire bien joué à Jann et Bryan qui n'étaient que des joueurs de console de salon il y a tout juste un an».

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération