Le Shaq, vous connaissez? Shaquille O'Neal, c'est un beau bébé de 2.16 m et 148 kg qui joue(ait?) les boules de bowling sur les parquet de NBA. Le garçon aime bien les belles autos et jusqu'à présent, le 'morceau' avait pour habitude (obligation?) de s'exhiber dans des Bentley, des Rolls-Royce Phantom ou des Cad Escalade largement "dubbés". C'est obligatoire pour faire tendance aux USA.

La Gallardo 'Stretch' du Shaq

Pour promener la bête, il fallit au moins ça. Mais voilà, notre homme veut être comme ses camarades de Floride et se promener sur le bord de mer en Lamborghini Gallardo la main sur le rétroviseur avec une sono qui vous envoie des décibels jusqu'au Mexique. Problème, aucun chausse-pied assez grand ne permet d'insérer le basketteur dans une Gallardo classique !

Pas de souci, les frustrations physiques ne sont que péripéties lorsqu'on a les fouilles pleines.

Du coup, le Shaq a envoyé son coupé chez la famille Gaffoglio, 'Metalcrafter' de son état pour une seance de stretching. Résultat, la Gallardo a pris 30 cm d'empattement afin d'accueillir sans honte (pour lui surtout) le beau gars.

Le travail est immense puisqu'il a fallu refaire des portes (et tout ce qui va avec) et des vitrages adaptés. Le résultat est là: une Gallardo Limousine qui, vue 3/4, doit bien tromper son monde.

De profil par contre, ça fait plus 612 Scaglietti... SVP, celle là ne l'allongez pas plus, s'il vous plait.

via Edmunds