Sur le circuit privé du constructeur malaisien Proton situé à Shah Alam (Malaisie), le constructeur Lotus a effectué l'essai d'une version 100% électrique de son roadster Lotus Elise : ce prototype est doté de la technologie développée par Detroit Electric. La Lotus Elise électrique sera commercialisée dès 2009. Lotus n'a pas encore révélé ses caractéristiques techniques mais cette auto sportive écolo s'annonce très performante ! Affaire à suivre! En attendant, pour vous faire patienter, voici des photos des tests :


(Source : Lotus Photo : jalopnik, AFP)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération