Tobias Moers est le patron de la division AMG du constructeur à l'étoile. Au salon de Genève, il a expliqué que Mercedes présentera au prochain salon de Francfort plusieurs nouveautés dont certaines viendront élargir la famille de la nouvelle Classe C.
Ainsi, il annonce la première mondiale de la Classe C Coupé qui sera accompagnée également de la version la plus radicale, la C63 AMG qu'il qualifie de « technologiquement avancée » sans plus de précision.
Ce modèle surpris depuis quelques temps par les photographes espions lors de tests routiers en Europe aura une ligne plus élancée que la Classe S Coupé grâce à sa nouvelle plateforme MRA qui autorise plus de libertés dans les proportions selon le patron du design Gordon Wagener qui explique également qu'elle sera encore plus plaisante à conduire qu'à regarder ! Pour un patron du design, voilà une phrase étonnante !
Pour compléter la famille, une version cabriolet à capote souple arrivera un peu plus tard en 2016.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération