La médiatisation de la nouvelle Skoda Superb continue. Le constructeur tchèque nous a déjà abreuvés d'images en tout genre sous forme de teasing, et la saga se poursuit aujourd'hui avec une représentation de la vue trois quarts arrière de l'auto. Sans surprise, la descente du pavillon et le montant C diffèrent totalement des attributs de l'actuelle Superb.


Globalement, on retrouve donc une auto qui conserve ses proportions mais dont les traits sont désormais plus fins et plus travaillés. Le plus gros effort a été apporté sur l'expression de la face avant et sur la forme des feux arrière. Le style général s'inspire finalement assez largement du concept VisionC comme nous l'avait déjà expliqué Skoda. Skoda espère déjà pouvoir conquérir de nouveaux clients avec cette quatrième génération de Superb qui sera présentée en février dans le fief de Skoda en République Tchèque avant d'être dévoilée au public au salon de Genève, en mars.


Rappelons que la Skoda Superb empruntera les motorisations de la nouvelle Passat et sera également plus légère que sa devancière.