La citroën C5 restylée semble plaire au public
L'affluence du public autour de la nouvelle Citroen C5 restylée doit rassurer les dirigeants de Citroen. La foule se presse pour découvrir les nouveaux traits de la C5, dont les lignes fades avaient cruellement déçu lors de sa sortie. Exit le look sans caractère, la ligne de caisse mollassonne et l'arrière façon gros popotin. Les feux arrières en boomerang façon Maserati, la nouvelles face avant tres expressive font l'unanimité chez les visiteurs. De même la qualité des matériaux intérieurs semble en nette progression même si, déception, la planche de bord tarabiscotée n'est quasiment pas modifiée.Parmi les qualificatifs entendus autour de la C5 ces derniers jours par nos journalistes : "prestigieuse", "classe", "robuste", "élégante". Des mots qu'on avait oublié chez Citroën depuis la disparition de la défunte XM. Même son de cloche chez les concessionnaires que nous avons rencontré sur le stand Citroën : ils ont le s-o-u-r-i-r-e. La nouvelle C5 va se vendre disent-ils. Alors, si les gens du métiers et le grand public sont d'accord...


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération