Il s’agit pourtant maintenant de passer du conditionnel à l’indicatif puisque le constructeur anglais qui appartient au groupe allemand BMW a confirmé, par la voix de son patron, Torsten Muller-Otvos, qu’une déclinaison cabriolet du coupé Wraith est bien en préparation. Attention cependant, ce nouveau cabriolet ne va pas apparaître dans les mois à venir. Sa présentation n’interviendra pas avant la fin de l’année 2015, soit dans plus de deux ans.
Le patron de Rolls Royce a profité de cette confirmation pour apporter un ferme démenti aux rumeurs annonçant un futur SUV au sein de la gamme du constructeur de voitures de luxe. Quant à la remplaçante de l’actuelle Phantom, elle n’arrivera pas avant au moins trois années à compter d’aujourd’hui.
Rolls Royce qui produit environ 3 000 véhicules par an compte voir sa production augmenter grâce à l’arrivée de la Wraith. Celle-ci devrait ainsi passer à 4 700 unités en vitesse de croisière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération