Et voilà, à vouloir faire le malin sur la South Luzon Expressway aux Philippines dans son bolide rouge face à des allemandes du type Porsche 997 GT3 et BMW M6, il fallait que ça arrive !!!
Certes, ce n’est pas nouveau puisque la rubrique ‘Incendie’ comporte déjà une F430 grise mais aussi 2 F599 GTB Fiorano ici et là... la faute à qui ? Défaut de fabrication, défaut d’entretien, tuning, etc… ?
Bref, une vidéo du jour qui fait peine à voir, même si je préfère de loin observer une voiture mourir de ‘cause naturelle’ que charcutée par un boucher pseudo-artiste !



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération