Les visiteurs du salon de Genève ont pu découvrir une nouvelle itération particulièrement haute en couleurs sur le stand de la marque de Sant’Agata Bolognese. La Lamborghini LP570-4 Superleggera est née, rendant ainsi presque obsolète la déjà très véloce LP560-4. Mais que faire alors si l’on avait déjà craqué sur cette dernière, pour ne pas avoir l’air ridicule face à la dernière des Gallardo ? Pas de panique, les préparateurs sont toujours là pour ça.
Et la mode chez ces préparateurs, c’est actuellement de singer les Reventon et autres LP670-4 Super Veloce. Ça tombe bien car du coup, cette Gallardo revue et corrigée par les Suisses de BF Performance a tout d’une LP570 sur le plan du style, entre l’aileron arrière et le splitter en carbone.
BF Concept pousse les modifications plus loin avec des portières à ouverture verticale, comme toute bonne Lamborghini V12 qui se respecte. Sous le capot, la puissance du beau V10 de 5,2 litres passe à 600 chevaux, soit 30 de plus que la nouvelle Superleggera.
Peut-être un peu too much au niveau du style, quand même.
Via GTSpirit






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération