Les spécialistes de Teamspeed sont souvent très bien renseignés et l'un de ses membres prétend connaître le programme détaillé de la marque Lamborghini pour les années à venir. D'après lui donc, l'année 2011 sera presque exclusivement consacrée au lancement commercial de la grande Aventador et le constructeur italien présentera la version LP550-2 Spyder de la Gallardo dans le cadre du prochain salon de Francfort.


Pour 2012, Lamborghini tablera sur la version Roadster de l'Aventador et sur une mise en production très limitée du concept-car Sesto Elemento vu à Paris l'année dernière. Pour l'année suivante, il sera temps de dévoiler la remplaçante de la Gallardo ( qui pourrait s'appeler Cabrera ) puis en 2014, de présenter l'Estoque dans sa version définitive ainsi que la version découvrable de la Cabrera. En 2015, Lamborghini présenterait la version Super Veloce de l'Aventador et une variante découvrable de l'Estoque ( ? ) et dès 2016, l'Aventador aurait déjà droit à un restylage. 2018 serait ensuite l'année du restylage de la Cabrera et 2019, l'arrivée d'une Aventador Jota vraiment ultime.


Bref, tout cela semble quand même un peu trop précis pour être honnête et le planning va même jusqu'en 2021 avec l'arrivée d'une Estoque coupé et le remplacement de l'Aventador. Attendons de voir...


Via GT-Spirit