Des structures en métal représentant le Range Rover Evoque Cabriolet à venir ont été placées par Land Rover dans les rues de Londres. Le levé du voile du 4x4 découvrable aura lieu le mois prochain.

La firme spécialisée dans les véhicules tout-terrain présentera en novembre l'étonnant Range Rover Evoque Cabriolet. Sa campagne promotionnelle est lancée outre-Manche par des armatures positionnées devant des boutiques haut de gamme londoniennes.
Les œuvres à l'échelle 1 sont en aluminium. Elles représentent sans surprise le SUV décapotable à toile souple dans des couleurs voyantes allant du jaune fluo au bleu Outre-mer en passant par l'orange et le vert clair. Le responsable du design de la marque Gerry McGovern a déclaré dans un communiqué que « le Range Rover Evoque Cabriolet est parfaitement adapté à l'environnement urbain d'une ville comme Londres. Il s'agit de l'endroit idéal pour promouvoir le premier SUV de luxe compact cabriolet du monde. Les emplacements des maquettes ont été choisis pour correspondre avec le mode de vie raffiné et luxueux des clients de l'Evoque Cabriolet ».
Le modèle partage sa plateforme et ses mécaniques avec la déclinaison à toit en dur. Cette dernière est proposée pour rappel en deux roues motrices et transmission intégrale avec sous son capot trois diesels et un essence. Ses puissances s'étendent de 150 chevaux à 240 chevaux.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par parlons-en
aux vues des photos trouvées sur le net j'ai vraiment hâte de le voir circuler.
Par Habulex
c'est 240 en essence et pas 340 ch !!
Par B-Sam
Ligne trop dénaturée trop lourde
Par xavier78000
Bien mais où vas le toit ?
Déposer un commentaire