Dans trois ans, le Yeti devrait n'être plus seul tout-chemin du constructeur tchèque.
Tout le monde connaît le 4x4 ultra-compact de la marque Skoda, le Yeti. Un modèle né en 2009 qui a donné un vrai coup de jeune à la firme tchèque. Les bons résultats de ce modèle permettent aujourd’hui à celle-ci d’imaginer un autre crossover dans sa gamme. Celui-ci d’une longueur de 4,60 m (le Yeti mesure 4,23 m) servirait à la fois de tout-chemin grâce à une transmission 4x4 empruntée au VW Tiguan, mais aussi de monospace, grâce à une modularité sans faille (provenant cette fois du Touran) qui pourrait lui permettre de transporter jusqu’à sept personnes. Ce modèle arriverait dans le courant de l’année 2013.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération