Non puisque de nouvelles informations parlent maintenant d'une décision chez Abarth de développer une nouvelle plateforme spécialement conçue pour ce futur roadster à deux places. La structure devrait être semblable à celle d'une Lotus Elise et l'auto aura droit à un toit escamotable en dur.
Coté moteur, Abarth devrait conserver le petit 1,4 litres suralimenté poussé à 180 chevaux et la puissance sera transmise aux roues arrière via une boite de vitesses à double embrayage. Coté tarifs, Autocar annonce un prix de vente fixé à environ 30 000 euros et une commercialisation prévue pour l'année 2013. Et si ce roadster Abarth était la nouvelle Toyota MR2 ?
Via Autoevolution

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération