Nos confrères tchèques ont mis la main sur quelques images des feux du prochain vaisseau-amiral de chez Skoda. Des spyshots récents et des images officielles révélaient les formes générales de la Skoda Superb. Maintenant, voici un focus sur son éclairage.
Un des documents concerne l'arrière de la voiture. Deux modèles différents se superposent. Le premier trouvera certainement sa place sur le coffre de la première Superb. La version fumée ira peut être quant à elle sur le modèle restylé en mi-carrière.
La feuille photographiée donne d'autres informations. Selon la légende sur la gauche, la production des feux a commencé le mois dernier. Elle devrait s'achever en juillet 2019. Cela veut dire que cette nouvelle Superbe aura une vie plus courte que le modèle sortant après sept années au catalogue Skoda. Volkswagen a annoncé récemment vouloir raccourcir les cycles de ses modèles à cinq ans après un restylage à trois ans.
Concernant la Skoda Superb, le voile sera levé mi-février. Un mois plus tard, la marque tchèque apportera sa grande berline au salon de Genève. Les livraisons débuteront au cours de l'été 2015.
Via autoforum.cz



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération