Les vacances estivales ont été bonnes pour Renault. Effectivement, durant les mois de juillet et d’août, les ventes du groupe ont augmenté de 11,4 % par rapport à l’an dernier sur cette même période.
Dans le détail, c’est surtout hors Europe que cette hausse s’est fait sentir, avec 29,6% de hausse, contre seulement 2,9% dans nos contrées.
Ce n’est pas une surprise, c’est la marque Dacia qui tire le groupe vers le haut, avec 87,6% de progression cette année !
Parmi les modèles Renault qui brillent, la Twingo tire son épingle du jeu, avec 20 185 unités vendues depuis sa commercialisation.
Mais la meilleure progression est bien à mettre au compte de la marque Dacia, avec 34,1% d’augmentation de ventes mondiales sur les mois de juillet et août par rapport à la même période l’an dernier !
Ailleurs dans le monde, l’Amérique du sud est en très nette progression, tout comme la Russie, la Turquie et l’Algérie… toujours grâce à Dacia.
Le concept de voiture « low-cost » est plus que jamais florissant.
Source: Le Monde.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération