La fin d'année s'annonce chargée en salons automobile. En effet, les salons de Los Angeles, Tokyo et Guangzhou en Chine ouvriront leurs portes en même temps fin novembre, et c'est ce dernier qu'a choisi Lexus pour présenter sa dernière nouveauté, la CT 200h restylée.



Avant toute chose, précisons que la mécanique de la CT 200h n'évolue pas d'un iota, une petite déception ici pour une auto premium qui récupère finalement l'ensemble mécanique de sa cousine, la Toyota Prius. La Lexus conserve donc ses 136 ch et son système hybride qui reste malgré tout convaincant (je vous invite d'ailleurs à lire l'essai de François Chapus).


Lexus dévoile sa CT 200h restylée


Côté design, c'est évidemment là qu'il y a le plus de changements. La très sage CT 200h s'affirme un peu plus avec l'adoption de la traditionnelle calandre trapézoïdale de Lexus. Les jantes adoptent également un nouveau dessin. C'est à peu près tout pour l'extérieur. Il faudra attendre l'ouverture du salon chinois pour connaître en détail cette CT 200h et surtout ses tarifs.