Naomi Campbell est toujours aussi jolie. En tout cas, elle se préoccupe de sa beauté et cela se voit, se sait, se sent. Mais que fait donc ici Naomi Campbell à côté de la Lotus Evora ?
En fait nous avions déjà évoqué le business Lotus/Campbell autour du drame d’Haïti. Sans en donner le résultat… de la vente de bienfaisance au profit de… on connaît la chanson, le refrain. Bref, mettre des cierges à l’église ou organiser des ventes aux enchères au profit de qui voulez, c’est blanc bonnet et bonnet noir.
Résultat donc. Sonnant et trébuchant, cela va de soi. La Lotus Evora « de Naomi pour Haïti » a atteint 1,4 million d’euros dans une vente aux enchères. Stop.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération