Une ère nouvelle et une photographie qui maintient le mystère entier. Car quelle surprise peut bien nous réserver Lotus pour le Mondial de Paris ? Les paris sont ouverts. L’une des déclinaisons d’ores et déjà confirmées de l’Evora, soit la version découvrable, soit la version compressée. Malgré tout le respect qu’inspire l’Evora, on voit mal comment Lotus pourrait arguer d’une « ère nouvelle » à leur sujet.
Les pronostics penchent donc naturellement pour l’introduction d’un concept car (voire d’une version de pré-production) de la remplaçante tant attendue de l’Esprit, laquelle devrait recevoir un V8 (sans doute d’origine Lexus) inséré dans un châssis basé sur celui de l’Evora.
Rendez-vous nous est donné le 30 septembre à 16h45. Nous y serons.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération