Le « Regional Growth Fund », un fond pour la croissance de l'ordre de 3,2 milliards de £ qui officie à travers toute l'Angleterre jusqu'en 2017, vient de débloquer une subvention de 10,44 millions de £ soit environ 12,5 millions d'euros à l'attention du constructeur Lotus qui a indiqué souhaiter se servir de cette somme pour son département Recherche & Développement, pour la formation du personnel mais aussi pour créer 313 nouveaux emplois à temps plein qui s'ajouteront à la centaine déjà annoncée précédemment afin de soutenir la hausse de la production programmée pour les années à venir.
Cette annonce a été faite lors de la visite du Secrétaire d'État Vince Cable au siège de Lotus à Norfolk. Lotus indique que cet argent est un élan qui s'ajoute à celui imprimé par DRB-HICOM, le nouveau propriétaire, qui a consenti à investir 100 millions de £ pour renforcer l'ingénierie, la productivité, l'efficacité et la qualité de production.
Lotus va repartir de l'avant, c'est désormais certain, et c'est ce qui est important
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération