Les Russes sont parfois à l'image des différents clients des Emirats Arabes Unis, ils aiment les préparations automobiles bien voyantes et bien chargées. Le préparateur local Lumma leur donne encore une fois satisfaction avec un nouveau programme de modification pour le Porsche Cayenne de deuxième génération. Ce n'est pas la première fois que Lumma s'attaque au Cayenne, puisque le tuner russe avait déjà dévoilé deux modifications basées sur le Cayenne Turbo et Cayenne hybride.

Cette fois, c'est sur le Cayenne diesel que s'est attardé Lumma. Après avoir rajouté 70 ch au Cayenne hybride (pour une puissance de 450 ch à l'arrivée) et 100 ch au Cayenne Turbo (la puissance atteint 600 ch), les Russes sont passées sur la version diesel avec 40 ch en plus des 240 ch de base. Les modifications esthétiques sont assez importantes (nouvelles sorties d'échappement, peinture rouge spécifique, jantes 22 pouces, nouveaux boucliers avant et arrière).

Pour voir le travail de Lumma sur les différents Cayenne, je vous invite à aller consulter leur page dédiée à leurs préparations, par ici.