Parmi les marques directement concurrentes de Maserati, Sergio Marchionne cite Porsche et Bentley, deux marques du groupe Volkswagen qui disposent ou vont prochainement disposer d’une gros SUV à leur catalogue. Deux marques qui disposent aussi à leur catalogue respectif de quatre portes.
Justement, à propos de quatre portes, Maserati a choisi de ne pas renouveler directement son actuelle Quattroporte. Laquelle sera remplacée par deux modèles, un plus petit, à moteur V6, et un plus grand, à moteur V8 d’origine Ferrari.
Justement, Ferrari doit rester une marque exclusive selon Sergio Marchionne, ne devant a priori pas dépasser la barre des 10 000 unités produites annuellement.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération