Vous êtes maintenant habitués à la diversité des sujets abordés dans Minuit chicanes.
A partir de lundi et à intervalle irrégulier, Minuit chicanes deviendra espace de curating. Mais pas seulement. Des cartes blanches seront également proposées à des artistes, des écrivains, des philosophes, des chercheurs qui évoqueront l’automobile par un biais, un boulon ou une image. Peut-être y aura-t-il également des interviews ou des entretiens.
Si je me permets de préciser que Minuit chicanes mute « un peu » c’est tout simplement parce que c’est notamment dans cet état d’esprit que Minuit chicanes a débuté. Et a continué.
Et pour que nous puissions discuter à bâtons rompus de visu, peut-être nous proposerons vous (à toutes et tous) à nouveau prochainement (comme l’an dernier même si, faute de participants, le rendez-vous n’avait pu avoir lieu) un rendez-vous en région parisienne pour débattre de tout et de rien.
En attendant lundi prochain, et parce que nous vous lisons, voici deux vidéos.
So long Louise !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération