Nissan lève aujourd'hui le voile sur ce que l'on pourrait qualifier de restyling pour la 370Z Nismo. Et il ne s'agit pas ici d'un simple coup de pinceau ou de l'ajout de stickers et badges ci ou là mais bien d'un remodelage intéressant qui donne un vrai coup de jeune à la japonaise.


La 370Z Nismo change ainsi complètement de visage avec ce nouveau bouclier intégrant les feux à LED sur les côtés et une double lame rouge. L'arrière est lui aussi légèrement retravaillé et donne un impression encore plus importante de muscle. Les plus avisés auront noté le spoiler arrière de plus petite taille que sur la version actuelle.


Sous le capot, les choses ne changent pas. Nous avons toujours affaire au V6 3.7 atmosphérique développant 344 ch et 371 Nm de couple. Mais Nissan a tout de même pensé aux allergiques de l'embrayage puisqu'une boîte automatique à sept rapports fait son apparition au catalogue. Cette 370Z Nismo « 2.0 » sera lancée dans le courant du mois de juillet.


MISE A JOUR : après confirmation de Nissan France, cette version de la Nismo 370Z sera uniquement réservée au marché américain...