Comme nous vous l'indiquions précédemment, Opel propose en vue de l'été différentes séries spéciales. Après l'Astra Panoramique, voici maintenant le Zafira Magnetic.

Conçu sur la base de la finition Cosmo, le Zafira Magnetic hérite en supplément de la climatisation automatique (avec la boîte à gants réfrigérée), du pack assistance (aide au stationnement AV et AR , rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement), du lecteur CD 30 avec fonction MP3, de la lunette arrière et des vitres arrière surteintées ainsi que du siège passager avant réglable en hauteur avec support lombaire.

Si esthétiquement, les différences sont légères avec seulement des jantes alu 16 pouces spécifiques, l'habitacle reçoit pour sa part un volant sport gainé de cuir, un pédalier type aluminium, les sièges avant contour au maintien renforcé et des plaquages chrome mat sur la planche de bord et les intérieurs de portières.

Disponible avec seulement deux moteurs (1.9 CDTI 120 et 150 ch) en boite manuelle ou mécanique, le Zafira Magnetic est commercialisé à des tarifs compris entre 25 900 et 28 100 €.