
Le préparateur Mansory développe des programmes de personnalisation qui ne font pas toujours dans la discrétion. Etonnament pour le Range Rover Sport on reste dans des limites acceptables.
L'histoire de Mansory est ponctuée de projets très divers. Dans le lot il y a eu quelques bonnes surprises comme la Lotus Evora, mais aussi de très mauvaises comme la Rolls Royce Ghost. Nous vous laisserons apprécier de quel côté penche ce Range Rover Sport.
Il reçoit un kit carrosserie comprenant des bas de caisse, un ajout à l'avant, un diffuseur, une nouvelle calandre ainsi qu'un aileron de toit. Les jantes étant logiquement remplacées par des modèles en 22 pouces.
Sur le plan mécanique le V8 de 409 chevaux peut recevoir une modification de la gestion électronique. Associée à un filtre à air sport, cette préparation lui fait gagner 70 chevaux et 70 Nm. Une version encore plus puissante existe également pour les plus exigeants.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §Min848jQ
presque sobre pour du Mansory. Par contre le range se trouve bien incapable de monter sur le moindre trottoir avec cet accoutrement.
Par mozipokl
En réponse à §Min848jQ
presque sobre pour du Mansory. Par contre le range se trouve bien incapable de monter sur le moindre trottoir avec cet accoutrement.
Carrément sobre effectivement. Je l'ai croisé aussi vers le George V, j'ai cru que c'était un Gemballa ou autre. J'ai été surpris de voir que c'est un Mansory.
Par §Ale413aM
Certes plus sobre que les autres "créations" Mansory mais c'est quand même extrêmement dégueulasse !
Ceci n'engage que moi bien sur mais à la base il a certaine grâce ce Range Sport mais là...
Par matrix71
j'ai vue les même leds de jour sur des Super5 de jacky...
Par mat86
Merde j'ai encore vomi...
Personne n'a pensé à les zigouiller pour le bien de l'humanité ?
Déposer un commentaire