Alors qu’il est évident que c’est la fin des rallyes de supercars comme cela existait il y a quelques années en raison notamment de l’accident mortel ayant eu lieu lors du dernier Gumball, et surtout a cause d’un ras le bol général des autorités et des usagers des pays traversés qui se retrouvaient a évoluer sur la route avec des milliardaires énervés faisant abstraction de toutes notions de sécurité.. (enfin certains.. ne généralisons pas non plus)
Désormais les organisations de ce type de virées pour amateurs fortunés sont obligées de la jouer soft, en mettant en avant le côté glamour, jet-set, l’amour des belles autos en respectant le code de la route, les virées sur circuit, et les beuveries en boites de nuit..
L’édition 2007 shootée par Eddy regroupe des catégories de véhicules assez variés, mêlant les supers sportives (Lamborghini, Ferrari, Porsche etc..) mais aussi des autos ne trahissant pas l’origine de l’organisation (Bentley, Aston Martin ..)
Pour ceux qui auraient l’envie de voir passer cette belle caravane, sachez que l’édition 2008 se déroulera en Septembre et que vous trouverez de nombreuses informations sur ce site => http://www.supercarsontour.co.uk/





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération