La Porsche Cayenne Phase 2 est imminente ! En même temps, on l'attend depuis des lustres et les divers prototypes plus ou moins camouflés shootés par les photographes espions commençaient à devenir gonflants !
Heureusement, notre salut est proche, très proche même puisque le Salon de Detroit arrive à grands pas début 2007, et par conséquent, le constructeur allemand va bientôt lever le voile sur son pachyderme millésime facelifté afin de lui redonner un peu de jeunesse face à une concurrence très affûtée.
Ainsi, si vous lorgnez de temps à autres sur le site Internet de Porsche, vous avez certainement remarqué l'apparition d'un teasing intitulé « Les nouveaux modèles Cayenne arrivent. Ultime entraînement » avec un film métaphorique et une illustration montrant 3 Cayenne fonçant à vives allures dans une nuit épaisse permettant de tenir le suspense à son comble.
Normalement, vous devriez vous demander pourquoi il n'y a que 3 Cayenne sur la photo alors que la gamme actuelle en compte 4 : Cayenne, Cayenne S, Cayenne Turbo et Cayenne Turbo S... réponse : tout simplement parce que le Cayenne Turbo S deviendrait Turbo tout court !
En regardant l'image de plus près grâce au JMMPP (Je Me Mets Plus Près de Crétin.fr... hein max ?) mais aussi à une légère retouche des contraste/luminosité, on remarque que le modèle du milieu est le Cayenne Turbo reconnaissable à son bouclier intégrant des clignotants façon 911 Turbo Type 997, sa large calandre bien aérée et son double bossage sur la capot.
Les autres modèles Cayenne et Cayenne S, à la face avant identique, ont des clignotants circulaires et deux barrettes couleur caisse sur les ouïes latérales.
A suivre... la délivrance est proche !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération