Pour le moment, la Porsche 911 Type 991 reste en version Carrera et Carrera S, en attendant les version GT3, GT3 RS ou enore Turbo. Un seul modèle au catalogue qui sera bientôt rejoint par une variante inédite baptisée Powerkit. Le package comprend non seulement une partie esthétique, avec un kit carrosserie complet livré ici sur la photo dans une teinte rouge qui n'est pas pour déplaire. Le spoiler arrière fait penser à celui qui pourrait se trouver sur la prochaine GT3. Un pack Aerokit Cup permet aussi de rajouter une partie sur l'aileron arrière, et modifie le bouclier avant avec une nouvelle lame.

Le Powerkit, développé uniquement pour la Carrera S, permet de faire passer la puissance du flatsix 3.8 de 400 ch à 430 ch. Le 0 à 100 km/h est abattu en quatre secondes avec la boîte de vitesses PDK, et la vitesse maximale grimpe à 308 km/h (+2 km/h). La reprogrammation moteur permet, selon Porsche, de conserver les mêmes valeur de consommation que la Carrera S de base. Le Powerkit comprend de nouvelles culasses, arbres à came, un nouveau système d'admission et un radiateur central supplémentaire. L'échappement est modifié et devient quant à lui plus sportif.

Sans la modification esthétique, la seule façon de reconnaître un Powerkit d'une Carrera S standard est la présence de couvres culasse en titanium.