Dépêchez-vous ! Jusqu’à ce soir, Greenpeace fait découvrir son navire Arctic Sunrise : le bateau est amarré à Ajaccio jusqu’à ce soir pour accueillir les visiteurs. Le but est de sensibiliser le grand public à la préservation de la faune et de la flore marine.
Outre son rôle auprès des néophytes, l’association souhaite faire appel aux pouvoirs publics pour les inciter à créer de nouvelles réserves marines. Selon Greenpeace, « 40 % de la surface de la mer Méditerranée devrait être couverte par des réserves marines pour permettre aux écosystèmes marins de se régénérer. »
Les vacanciers de la Corse du Sud ont jusqu’à ce soir 19h pour se rendre au Quai des Trois Marie Sud à Ajaccio. Profitez-en et n’oubliez pas les quelques conseils pour être un vacancier écolo digne de ce nom !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération