C'est donc ce matin que Felipe Massa a eu le privilège de faire rouler la nouvelle arme de la Scuderia Ferrari, la F2007, nom de code « 658 ». A 9 heures 30 précise, la flèche rouge a entamé son premier tour de piste dans une purée de pois quasi londonienne sous les yeux d'une poignée de journalistes et de photographes empilés derrière les hauts grillages entourant le circuit de Fiorano. Bien à l'abri dans le garage, le septuple Champion du Monde Michael Schumacher a assisté au baptême de la dernière couvée italienne avec peut-être le regret de ne pas être à la place de son ancien coéquipier Felipe Massa. De son côté, Kimi Raïkkönen, n'a pu que verser une larme car il ne pilotera pas cette fabuleuse machine avant quelques semaines. Le pilote finlandais devra encore se contenter de la 248 F1 lors des prochains essais à Maranello.
Photo : Autosport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération